Entreposer vos équipements motorisés pour l’hiver

Publié le 22 Nov 2017 dans Dernières nouvelles, Savoir-faire | 0 commentaire

Encore une fois, nous y sommes… c’est le temps d’entreposer nos équipements motorisés pour l’hiver!

Encore une fois, nous y sommes… c’est le temps d’entreposer nos équipements motorisés pour l’hiver! Voici quelques conseils pour entreposer vos équipements afin que vous puissiez les utiliser aussitôt le printemps revenu.

1. D’abord, videz le réservoir de carburant (faites tourner le moteur au ralenti jusqu’à ce qu’il s’arrête). Le carburant contenant de l’éthanol peut endommager le carburateur, les joints de caoutchouc, etc. Si vous utilisez le MotoMix de STIHL, vous pouvez le laisser dans votre réservoir de carburant, car il ne contient pas d’éthanol et la garantie de 2 ans (contient un stabilisateur de carburant) vous assure que l’outil démarrera rapidement et fonctionnera à merveille, au moment où vous en aurez besoin!

2. Si vous utilisez un mélange essence/huile, laissez tourner le moteur à sec et ajoutez un peu de Motomix de STIHL. Laissez tourner quelques secondes pour vous assurer que le produit se rendre jusqu’au carburateur, puis arrêtez le moteur et entreposez l’outil pour l’hiver.

3. Faites un bon nettoyage de vos outils. Cela inclut le filtre à air, la bougie et les ailettes du cylindre. Les pièces de métal mobiles devraient être lubrifiées avec de l’huile.

4. Entreposez vos outils dans un endroit sec et si possible, à l’abri du gel.

 

 

fr.stihl.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest