La nouvelle cutquick TS480i de STIHL

Publié le 7 Juin 2013 dans Dernières nouvelles | 0 commentaire

STIHL présente la nouvelle STIHL CutquikMD TS 480i, une découpeuse à disque à injection électronique de carburant. La procédure de démarrage simplifiée signifie aucun étrangleur – amorcez et tirez. Comparée aux leaders de l’industrie, les TS 410 et TS 420, la TS 480i a 17 % plus de puissance et de couple, une réduction de la consommation d’essence jusqu’à 20 % avec une augmentation du poids de seulement 6 %. La TS 480i est équipée du système innovateur de contrôle électronique de l’eau STIHL. Ce système permet à l’opérateur de contrôler précisément l’alimentation en eau. Le débit d’eau peut être augmenté ou diminué avec un bouton facile d’accès. Le système de filtration de l’air X2 offre une efficacité de nettoyage impressionnante de 99,96 %. Puissante, légère et bien équilibrée, la TS 480i est conçue pour un maniement supérieur lors des tâches plus ardues.

LES COMPOSANTES LES PLUS IMPORTANTES<br />
DU SYSTÈME D’INJECTION STIHL :

GÉNÉRATEUR : Le générateur produit l’électricité requise pour faire fonctionner le microprocesseur et opérer la découpeuse à disque. Il entre en fonction dès la première rotation du vilebrequin pendant le démarrage.

CAPTEUR : Le capteur mesure la température et la pression dans le carter. Cette information est transmise au microprocesseur.

 

MICROPROCESSEUR : Le microprocesseur est la partie cruciale du système d’injection STIHL. Il analyse constamment l’information transmise par le générateur et le capteur afin de régulariser l’injection de carburant selon les informations reçues.

 

POMPE D’INJECTION DU CARBURANT : La pompe d’injection garde la pression de carburant
constante. Elle permet d’assurer que l’injecteur est alimenté avec assez de carburant selon une pression adéquate.

 

INJECTEUR : Le microprocesseur déclenche l’injecteur qui lui injecte la quantité optimale de carburant dans le carter du moteur. Cette procédure est synchronisée avec le cycle du moteur.

CARACTÉRISTIQUES<br />
ET AVANTAGES :

  • La première découpeuse à disque à injection de carburant contrôlée électroniquement dans l’industrie des dispositifs à moteur
  • 17 % plus de puissance et de couple, une réduction de la consommation d’essence jusqu’à 20 % avec une augmentation du poids de seulement 6 %, comparée aux TS 410 et TS 420
  • Procédure de démarrage simplifiée, pas d’étrangleur – amorcez et tirez
  • Système de filtration d’air X2 qui nécessite moins d’entretien et qui conserve 99,96 % de son efficacité de nettoyage
  • Design compact et bien équilibré pour le confort de l’opérateur
  • Ajustement semi-automatique de la courroie
  • Le système électronique de contrôle de l’eau retient le dernier réglage, le débit d’eau s’ajuste facilement pendant l’opération et il n’y a pas d’eau au ralenti

 

Vidéo promotionnel d'Echo - Printemps 2013
La nouvelle tondeuse à gazon STIHL à batterie!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Shares