L’huile de chaîne BioPlus de STIHL offre d’excellentes performances tout en ménageant l’environnement. Cette huile à base de plantes se distingue par ses excellentes propriétés écologiques sans rien perdre de son pouvoir de lubrification et d’adhérence dans les climats chauds et tempérés. L’huile de chaîne BioPlus est rapidement biodégradable et a reçu le label « Blaue Engel ».

Bonne lubrifaction.

L’huile de chaîne BioPlus de STIHL a été développée spécialement pour la lubrification des chaînes de tronçonneuses tournant à grande vitesse. Pour une huile à base végétale, elle a peu tendance à résinifier.

Excellente protection.

L’huile de chaîne BioPlus contient en plus des additifs spéciaux d’adhérence, des composants actifs qui protègent efficacement le guide-chaîne et la chaîne – même si le dispositif de coupe est exposé brièvement à des sollicitations thermiques extrêmes. Un dégagement de fumées est exclu même dans des conditions rudes de service. Cette huile conserve également son excellente fluidité à basse température (jusqu’à – 15° C).

Respectueux de l’environnement.

L’huile pour chaînes STIHL BioPlus est, parmi toutes les huiles adhésives pour chaînes à base d’huile de colza, celle qui présente la meilleure résistance à l’oxydation. Même après une longue période d’inutilisation elle a peu tendance à résinifier. Elle surpasse en plus les conditions pour recevoir un label « Blaue Engel ». Du fait qu’elle est biodégradable, elle est rangée dans la classe de pollution des eaux 0 et est donc idéale pour une utilisation dans les zones de protection des eaux et les régions écologiquement sensibles.

Très compatible.

STIHL BioPlus est parfaitement compatible avec les matériaux de votre tronçonneuse tels que les alliages légers, les matières plastiques, les laques et peintures ou les élastomères.

 

Source: https://fr.stihl.be

Vous avez des questions?  Contactez-nous au 514-387-0871 ou remplissez le formulaire ci-dessous!
Les batteries STIHL stockent une grande puissance
Êtes-vous Prêt à nettoyer votre terrain pour l'été ?

Pin It on Pinterest

Shares