TONDEUSE À GAZON STIHL RMA 370

Il est temps de s’attaquer à la tonte de la pelouse avec la puissance sans compromis et l’innovation de STIHL. La NOUVELLE tondeuse à gazon STIHL RMA 370 est très légère grâce à son châssis monocoque en polypropylène et comprend la puissance du lithium-ion. La RMA 370 vient équipée de deux poignées facilitant le transport, d’un ajustement de la hauteur par poignée unique, d’un bac de ramassage durable avec indicateur de niveau, d’un guidon repliable pour un nettoyage et rangement faciles, d’une multi-lame innovatrice pour une excellente performance de coupe et d’une clé de sécurité pour prévenir les utilisations non intentionnelles, parfaite pour les familles.

Pas d’essence. Pas d’émissions polluantes. Pas de fil électrique. Cet outil de la gamme à batterie de STIHL est conçu pour être utilisé dans les zones sensibles au bruit, tout comme autour de la maison et dans le jardin. Cette machine à batterie de 36V combine un moteur innovateur et une technologie de batterie à une ingénierie de première classe pour produire un moteur électrique sans brosse contrôlé électroniquement (EC). La puissance de la batterie au lithium-ion est optimale pour accomplir un haut niveau d’efficacité et augmenter les performances de la machine. Les batteries au lithium-ion sont compatibles avec tous les outils à batterie STIHL. Une batterie. Plusieurs outils.

Les batteries au lithium-ion AP 80 & AP 160 de STIHL
Les batteries AP 80 et AP 160 possèdent des cellules de lithium-ion puissantes et ont les capacités respectives de 80 ou 160 watts par heure. Les batteries sont interchangeables, mais certains modèles nécessitent la AP 160 pour une performance et une autonomie optimales.

Après 500 recharges, les batteries conservent une capacité de 80 %. Elles conservent leur capacité de performance complète même si elles ont été déchargées partiellement plusieurs fois et puis complètement rechargées. Pourquoi ? Parce que contrairement à plusieurs autres technologies de batteries, elles n’ont aucun effet mémoire.

À mesure que la charge de la batterie diminue, la performance de l’outil demeure constante tout au long du temps d’opération. Cela signifie que vous pouvez travailler sur de longues périodes, tout comme vous le feriez avec un outil à essence.

Les batteries peuvent être retirées et remplacées en quelques secondes. La batterie est chargée au maximum de sa capacité lorsque la lumière DEL du chargeur s’éteint.

Le chargeur standard AL 100 et le chargeur rapide AL 300 de STIHL
Le AL 100 et le AL 300 ont des débits de chargements différents. Le AL 300 a un débit plus haut que le AL 100. Le chargeur rapide AL 300 ne demande que 25 minutes pour charger la AP 80 d’énergie à 80 % de sa capacité. Même après avoir été rechargées des centaines de fois, la perte de capacité des batteries est négligeable. Lors de l’utilisation prolongée – par des jardiniers professionnels, par exemple, il est préférable d’utiliser deux batteries afin d’épargner du temps.

Temps pour charger la batterie à 80 % de sa capacité

Chargeur standard
AL 100

Chargeur rapide
AL 300

AP 80

70 min

25 min

AP 160

150 min

35 min

 

La batterie et le chargeur sont vendus séparément.

Vous avez des questions?  Contactez-nous au 514-387-0871 ou remplissez le formulaire ci-dessous!

La nouvelle cutquick TS480i de STIHL
Idées-cadeaux pour un père bricoleur!

Pin It on Pinterest

Shares