Favorisez la durabilité de votre laveuse à pression STIHL

Publié par le sept 21, 2012 dans Savoir-faire | 0 commentaire

Source: Chad Dubois, Infoplus de Stihl.

Les laveuses à pression STIHL sont de bons outils de nettoyage de la propriété. Toutefois, nous oublions souvent de nettoyer le nettoyeur! Souvent, les nettoyeurs à pression sont soumis à une source d’eau sale qui peut en endommager les composantes et en affecter la performance, ce qui peut mener à des bris sérieux.

Dans ces circonstances, STIHL suggère d’utiliser le filtre d’entrée d’eau STIHL (pièce #4900 500 5401), disponible chez nous. L’eau provenant de réservoirs, de puits artésiens ou de cours d’eau devrait toujours être filtrée. Les alimentations municipales d’eau qui présentent une haute concentration de minéraux devraient aussi être filtrées. Ce filtre contient un élément de filtration qui empêche toutes les particules de saleté d’entrer dans la machine et causer des dommages. Le filtre se visse dans la laveuse à pression et s’accouple avec le boyau par un connecteur rapide. Un autre avantage est que le filtre peut être nettoyé simplement: dévissez les bouts puis retirez l’élément et rincez-le. Prendre ces simples précautions vous permettra de profiter d’une utilisation sans problème pendant des années!


(Filtre d’entrée pour laveuse à pression STIHL, # de pièce 4900 500 5401)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>