Réparation

MISE AU POINT

Même si votre appareil fonctionne bien, il est important d’effectuer certaines opérations clés afin d’assurer son bon fonctionnement.

Les types de mise au point disponibles en magasin:

(cliquez l’onglet désiré pour connaitre les détails & les prix)

Mise au point - Tondeuses

Mise au point - Tondeuses

Mise au point - Souffleuses

Mise au point - Souffleuses

Mise au point - Scies à chaîne

Mise au point - Scies à chaîne

 

RÉPARATION

Votre appareil ne démarre plus ou fonctionne mal? Nos techniciens s’occuperont de le remettre à neuf!

Lorsque vous apportez un appareil à réparer chez nous, un dépôt de 38$ plus taxes (43.69$) par appareil, ou 50$ plus taxes (57.49$) pour les souffleuses à neige et les tracteurs, est payable dès que vous venez porter la machine en réparation. Ce dépôt correspond aux frais d’estimé, et est déductible du montant de la réparation.

Si le coût prévu de la réparation est en deçà de 125$, le technicien procède à la réparation et ne vous appelle pas pour vous faire part de l’estimation, à moins d’avis contraire de votre part. Dans le cas contraire, lorsque l’estimé est fait, le technicien vous appelle afin d’avoir votre approbation pour la réparation.

  • Si vous refusez de faire réparer la machine, les frais d’estimation ne sont pas remboursables.

  • Si vous acceptez le montant de l’estimé et faites réparer l’appareil, les frais d’estimé seront automatiquement déduits du montant total de votre facture.

*Les délais de réparation varient énormément selon l’achalandage
*Services de cueillette, livraison et entreposage disponibles.

 

GARANTIE

Pour les appareils achetés chez nous, aucun frais d’ouverture de compte n’est ajouté à votre facture. Vous n’avez qu’à apporter l’appareil ici, et nous vérifierons nous-mêmes si la compagnie honore la garantie dépendamment de la date d’achat et de la cause du bris ou de l’usure.

  • À noter que les frais de cueillette et de livraison de son pas inclus dans la garantie.

  • S’il ne s’agit pas d’un problème de garantie, c’est comme une réparation. Le mécanicien vous donnera l’heure juste et vous déciderez si vous voulez faire réparer l’appareil. Si vous ne faites pas réparer l’appareil, des frais d’estimation s’appliquent (voir la rubrique « RÉPARATION » ci-haut).

Pour les appareils achetés ailleurs, il vous faut absolument la facture d’achat avec la date et le nom/modèle de la machine bien visible. Il y a également des frais d’ouverture de compte de 35$ + taxes payable sur réception.

  • Les frais d’ouverture de compte ne sont pas remboursables. Vous devez les acquitter même si votre appareil est toujours couvert par la garantie.

  • Si la garantie n’est pas honorée, les frais d’ouverture de compte peuvent être appliqués sur le montant de la réparation.

Pin It on Pinterest